Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
5 janvier 2008

Pro~~mis~~ vous n'aurez pas le mal de mer~~

Trouvé!!!

Un système pour partager un peu de mon voyage avec vous,

sans que vous ayez le mal de mer!!

Sea_sick

~~~~~~

Il m'était difficile de mettre les photos sur mon blog....alors je les ai mises "en ligne"...juste une petite partie bien sûr, mais suffisament j'espère, pour vous donner une idée globalo générale de ce que j'ai vécu.

Vous pouvez agrandir les photos à souhait en cliquant dessus et ensuite sur "all sizes", en fin de parcours utilisez la fonction "précédent" pour revenir sur le blog!

Il y a parfois des fautes de frappe sur les titres des photos, (moi  speed étourdie? mais voyons...) que je n'ai pas pu/su corriger après chargement....bien sûr, vous saurez ne pas les  remarquer, je précise que les photos sont dans le désordre absolu..j'ai voulu les mettre dans l'ordre mais le site me les a "moulinées."!!! :-)))

~~~~~~~~~~~~

Le bonheur le plus doux n'est-il pas celui que l'on partage???

Click sur LE bateau!! ( bon voyage!)

LuckyJo

Je dédie cette page à tous mes compagnons de route

Gilbert, Mitch, Tess, Serge, Bettina,Marianne,Michel,Stéphane,Kathie

et spécialement à

Jean Luc le Capitaine de cette magnifique aventure,

qui avec tant de générosité et de rigueur,a su nous conduire sans encombres de la Turquie jusqu'au Cap Vert.

Un grand merci à lui!

lucky_equipage

Je vous souhaite une excellent week end!

***  ***

Lucky_recettes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cocuou ma belle<br /> <br /> après une semaine de reprise de folie et de retour d'un week end rapidos au ski en Savoie, me voici entrain de visionner tes superbes photos . Tu me prends avec la prochaine fois ? Dis allez ??? Vamos lol <br /> <br /> Ca fait rever et quand je sais à quelle période de l' année tu es partie, c'est encore plus rageant pour moi lol<br /> Ils font quoi avec ces jaunes d'oeufs crus ? Et les braises du Stroboli, t'as touché ?<br /> <br /> C'est beau beau et tout beau !!!!<br /> <br /> Merci à la sardine !!! ;o)
R
alors la Diane ? elle ne fait plus la cuisine ? où sont elles tes petites recettes rigolotes ? ton livre de recettes est tombé par dessus bord ? bisous
P
Je t'attend avec Jean-Luc pour une traversée lacustre du lac Léman sur "Pierre de Lune" qui pourra te sembler si infime par rapport aux milles que tu as déjà parcourru, mais quand le coeur aime la distance n'a pas de prix.Une grande amitié est née. A + Gilbert le marin d'eau douce.
P
Je t'attend avec Jean-Luc pour une traversée lacustre du lac Léman sur "Pierre de Lune" qui pourra te sembler si infime par rapport aux milles que tu as déjà parcourru, mais quand le coeur aime la distance n'a pas de prix.Une grande amitié est née. A + Gilbert le marin d'eau douce.
S
...de click en click, de la Turquie au Cap Vert j'ai "surfé" dans le sillon du Luckyjo et son équipage! belle équipe, belle épopée et magnifiques photos! oui! c'était bien!!... et après?...vous allez où?<br /> bonne suite, bon vent et bizz oux :-D
Publicité