Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
1 janvier 2008

Dépôt de voeux 2008, c'est ici!

Facile....

Déposez trois voeux (réfléchissez bien, vous n'avez le droit qu'à 3 voeux)....

ensuite frottez la lampe avec le doigt

puis attendez que ça se passe...en 2008!

three_wishes

si, si, ça marche!!! Je vous assure....!!!!

Allez faites vos voeux, faites vos voeux!!!!!

Excellentissime année à tous!!!

Bisous

Di:-)

*** *** ***

Toutes les recettes du BLOG, CLICK Sardine !

sardine_jaune!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour Diane,<br /> Mes meilleures voeux également pour 2008, une année infinie...........je me réjouis de vous revoir en janvier/février 08<br /> bisous<br /> Tess
R
La revoià, enfin, notre baroudeuse ! ravie de t'avoir à nouveau parmi nous et te souhaite mille et une bonnes choses :<br /> bisous
P
Diane, que de la joie et de la santé pour toi et tes proches, tout le reste peut bien sûr aider, mais ne fait pas le bonheur, par contre il vaut mieux pleurer dans une Rolls-Rolls que dans une 2CV, mais l'on peut aussi très bien rire dans une 2CV. Gros bisous et beaucoup de sentiments profonds. Gil
S
heelo diane,<br /> j'arrive du fin fond des montagnes de l'ardèche.<br /> A peine arrivé, je mets le nez à la fenêtre de bill Gates, pour voir ce qu'il se passe de l'autre côté du Monde.<br /> bon alors pour commencer, je me mets dans le bon usage.<br /> <br /> Meilleurs Voeux Diane <br /> c'est mon premier Voeu<br /> <br /> il en faut trois, c'est çà !<br /> <br /> le deuxième, euhhh<br /> c'est pas évident, tu sais !<br /> la fortune à Rotchilde peut-être<br /> mais je ne veux pas être baron, je serai mal barré<br /> j'aime pas les manières<br /> <br /> le troisième, ce serait de prendre un bateau et faire le tour du monde, à la Magellan pour faire Classe.<br /> <br /> Bon, je saispur les deux derniers voeux, je peux toujours rêver, mais le premier, il est parfaitement réalisable, c'est le tien.<br /> <br /> Bon, je crois que je vais aller dormir, j'ai les paupières qui baillent, je vais aller plonger dans mon nid, cela me fera du bien pour mon cervelet.<br /> Bisous d'amitiés dans ta blogsphère.<br /> je reviendrai en bon uniforme bientôt.<br /> amikalement sic
C
Voilà c'est fait<br /> <br /> BHônnnnnnnnnnne Nannnnnnnééééééééééééééééé ma cop's !!!!!!!Bisous bisous et plein plein de bisous !!!!!
Publicité