Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
29 décembre 2007

2008 année épatante !!!

arg_B_5O_tganz2x4vs_stolen

arg_0_50_trans

arg_n_50_trans

arg_e_5O_trans_killing_our_serverload

.

arg_a_5O_tRyA

arg_n_50_trans

arg_e_5O_trans_killing_our_serverload

arg_e_5O_trans_killing_our_serverload

.

arg_2_50_trans

arg_0_50_trans

arg_o_5O_tRr_a_pl0ase_ns

arg_8_50_trans

Je vous souhaite une année épatante,

explosive,chaleureuse, sulfureuse,vorace, enjouée,

surprenante

pétillante, sexy, colorée, romantique,

festive,sportive,douillette,tropicale,tendre,

affectueuse

energique ,gourmande...

VROOOOOMISSANTE !!!!

****

J'aurais pu ajouter...magnifique, épicée,stimulante, formidable,sensas....

mais peur d'en faire trop :-)

Je vous embrasse et vous remercie encore de vos visites !!!

(je reprends mon blog à partir du 1er janvier, là je fais un petit break familial :-)

ffp35eng

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité