Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
10 novembre 2007

Insolite

En vrac...

quelques photos insolites prises lors de mon voyage Sud Espagne,si?

Consultation pour bébés "Goutte de lait"...je vous laisse traduire...

Sevilla_gota_de_leche

Je précise que pour les argentins "Boluda" veur dire connasse!!! (pardon)...les espagnols et nous avons quelques "nuances" dans la même langue !!!

Insolito

Insolito1

Fêtes Patronales des Angoisses....à ne pas rater!!!

Inso4

La poste...

Inso10

et la boîte aux lettres...envie d'envoyer un mot doux?

PICT0216

oops...de l'autre côté...

insolite1

"Sabot" de survie sur cargo Hong Kong

Inso5

Pédale qui Vire ? Va pour promenade pédalo sur Guadalquivir ;-)

Pedalquivire

Il vous reste 2' pour traverser la rue!!! (25' au départ du compteur quand même!)

Insolita3

La photo mystère! Mais qui prend le bain entre cargos et sardines?

Di_insolite

On attend la mariée!

La_linea

Prémonition?

J'avais posé la rose sur le moteur de l'annexe, le lendemain le tout-annexe et moteur-nous as été volé..alors à nos chers disparus...regrets éternels...et on garde le sourire :-)

PICT0202

Rien de mieux qu'une p'tit bouffe pour se remettre...au menu...

PICT0447

pas insolite...mais rare...

PICT0414

Pour moi incontournable évidemment ;-)

PICT0219

Je croyais que l'on disait "Te espero en la esquina"( je t'attends au coin de la rue)

...mélange de carrelages depuis 1959...

il attend encore...

PICT0407

et la suite? Demain ;-)))

Je vous souhaite un samedi insolite!

mundo_inso

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On a envie d'y être!!
C
Tu as toujours le don de nous ramener des "PHOTOS" drôles et insolites! Bonne journée!!!
E
Supers supers supers tes insolites !<br /> Le clic clac juste où il faut quand il faut.<br /> Qué boludo ! algo que se usa mucho en casa :-) y no lo digo yo !<br /> Ma préférée ? la dernière por supuesto !<br /> Firmado : la espera que te esquino ;-)<br /> Bisos con nieve
B
... tes photos. comme si j'etais. toujours aussi fine observatrice du monde qui t'entoure.<br /> bon vents!<br /> Bib
C
Bonjour Diane,<br /> Une suite de belles photos, merci pour tes explications.;o)<br /> Pour la photo mystère...c'est toi bien sûr...;o)<br /> Par contre de tout coeur avec vous pour cette mauvaise mésaventure, malgré tout je vois que le moral est resté au beau fixe...et c'est vrai que dans ces cas là, on n'a pas trop le choix...!<br /> Bisous et à demain pour la suite de tes aventures...;o)<br /> Claire
Publicité