Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
6 novembre 2007

Lollipops à la mousse de canard

Vous êtes d'humeur moussade?

Alors vite petite recette facile bonne humeur :-)))

LolliPops_20Logo

En fin de parcours ça donne...

PICT0025

Joli no?

Pour la façon de faire, suivez...

1) prenez des tranches de pain d'épices et faites les sécher au four 180° pour 15' environ, laissez ensuite bien refroidir

pain_ep

2) Emiettez les tranches en chapelure , à chacun son système, moi chiffon-marteau (efficace)

PICT0004

3) Prenez des tranches de mousse de canard....(bien froides)

PICT0006

4) Coupez les en carreaux (j'ai fait un peu gros, je conseille des carreaux plus petits pour éviter étouffe curé)

PICT0007

5)Passez vos carreaux de mousse dans la chapelure, piquez un bâtonnet sur chaque carreau afin d'en faire des lollipops et mettez tout de suite au frais.

PICT0008

6) Juste avant de servir, préparez une petite salade à votre convenance, remplissez des petites verrines avec et ajoutez les lollipops sur le dessus

PICT0020

Servez aussitôt !

PICT0022

Succès assuré, tout le monde sera ravi!

*****

Je vous souhaite un incroyable Mardi!

Gros bisous

1166661638

Ps: Je vous montrerai bientôt les photos de mon périple en mer, pas eu encore le temps de les trier!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le nom m'a interpellé et la recette est trop craquante!!!
M
Sympa !mousse de canard et pain d'épice, un heureux mariage !
M
Très sympa cette recette!! et puis coment t'as deviné que j'étais d'une humeur maussade aujourd'hui??
C
Bonjour Diane,<br /> Il fallait y penser...!<br /> Et pour nous tu l'as fait, recette vraiment originale.<br /> Bisous et bon mardi à toi aussi.<br /> Claire.
Publicité