Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
14 septembre 2007

Toi, je t'avais rêvé!

....vaut le détour...

je vous emmène ici (voir flèche)

suite_itineraire

après trois jours et deux nuits de navigation depuis le Peloponèse...

la récompense tant attendue !!

Stromboli

Oh toi... je t'avais rêvé!!!

Le Stromboli (click)dans toute sa splendeur...ça rend modeste...

stromboli2

pas mal,no?...et encore je trouve que les photos ne rendent pas la sensation/émotion ressentie....

On est arrivés la nuit.

Au petit matin...6hs...tout le monde dort...

Stromboli3

Je decouvre San Vincenzo

stromboli5

la plage est noire, les parasols aussi...d'ailleurs vaut mieux avoir un maillot de bain noir....

stromboli4

le silence est roi...vrai qu'il est tôt...

stromboli6

tout à l'heure après le petit déj.....

de_jlh_et_DI__24_

je vous emmène "en ville", puis bien sûr en haut du volcan :-)))

Je vous souhaite una buonissima giornata!

Merci encore à luckycapi (jean-luc@lucky-jo.com)

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai adoré ces 2 reportages, vraiment quels souvenirs !
C
Superbes photos qui ne donnent qu'une envie... partir là-bas!!!!
M
J'ai déjà vu un documentaire sur cette île et ses habitants qui persistent à y rester malgré le danger. Mais de la voir "en vrai" doit être merveilleux!
L
Dire que je passais voir de temps en temps mais que j'ai rate ton retour...Desole! Ca doit etre impressionnant de ne pas voir la terre pendant plusieurs jours!
C
WOUAHHH !! Tu me mets la chair de poule !!!!! C'est génial, magnifique, superbe...<br /> OHHHHHHHHHHHHHHH Diane, tu me fais rêver . Quelle vue.<br /> <br /> Merci et ENNNNNNccccccccccccccccccooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité