Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
13 septembre 2007

Itinéraire d'une enfant gâââ..tée gâteau

Oui il y a eu la Bretagne...

et pour la suite....

du gran Di ose

Patapatagrecia

1206 miles parcourues.....!!!(pour moi, c'est ENORME)

BATEAU2

ohé ohé!!!

suivez....pas le guide....mais juste les points....

Grece_Carte

et en suite...

suite_itineraire

et encore....

suite_iti2

entre deux vagues...deux???

ola_ole

et les cargos....ay ay ay...je paniquetrouille :-////

Puree_le_cargo

on a essayé de se connecter au monde...

PICT020011

groupe electrogène et tout et tout....du pas facile....:-))) et en général pas de succès....

BON.....c'est tout pour là tout de suite....m'en vais me désaler...besoin...

aquaDi

promets bientôt le plein de photos (j'en ai plus de 500 à trier!!)

de_jlh_et_DI__143_

je vous embrasse très fort, vous m'avez (beaucoup) manqué

Belle journée à tous/toutes !!!!

Bisous

La SarDine :-))) en réacclimatation urbaine...

PS: Allez une petite douceur pour la fin...ne perdons pas nos bonnes habitudes :-)))

Douceur

;-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Te revoilà enfin ma grande... il était temps...je me languissais de ta prose...Je vais de ce pas voir tes autres billets... car je vois que tu reprends sur les chapeaux de roue!!!! Bises ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
M
C'est vraiment un voyage fantastique que tu as fait là! Merci de partager avec nous ces beaux moments.
M
Quel beau voyage et le résumé de tes vacances me fait attendre la suite en photos avec impatience.<br /> Bises <br /> Michèle
L
Ah que ca fait du bien de te retrouver! Je comprends mieux maintenant pourquoi tu avais disparu de la circulation, ca devait etre super! Bisous!
P
Ah te revoilà! Catherine m'avait dit qu'on n'était pas sûr de te revoir! Belle navigation en tous cas, mais rien de transatlantique, ou...?
Publicité