Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
30 juin 2007

Pour les "coeurs d'artichaut"

...vu le temps...ce sera...

sopaarti

Il vous faut

8 coeurs d'artichauts, 50 gr de vin blanc,350 gr d'eau, 1 cube de bouillon de volaille dégraissé

2 filets de saumon, un peu d'huile d olive, poivre,sel

Oui, ma recette est light sans compter qu'elle fait tomber amoureux :-)

Pour la déco: pignons, petites tomates coupées, basilic....

*

Façon de faire

Faites revenir les coeurs d'artichaut dans un peu de beurre pendant 5 min

Ajoutez ensuite le vin blanc, puis l'eau et le bouilon cube

Couvrez et laissez cuire une 15 aine de min

Mixez, rectifiez l'asaisonnement....

Coupez les filets de saumon en cubes et faites revenir à la poêle dans un peu d'huile d'olive...

Salez, poivrez, ajoutes les pignons....

Servez ensuite la soupe bien chaude et ajoutez les cubes de saumon au centre

Décorez avec des petites tomates et du basilic.

PICT0003

Je vous souhaite

un excellent week end, léger enjoué velouté!

*

Petit détour artistique "coeur d'artichaut ":-)

heart_8

pour ceux et celles qui tombent souvent et facilement amoureux/euses...

vous ?

artichoke_logo_2color

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'aime la soupe, quel que soit le temps! Bon d'accord ici il fait une chaleur a crever, c'est pas agreable non plus. Sans compter l'humidite elevee...
M
Temps de chiotte chez moi aussi!! Alors je prends ton velouté qui me réchauffera!<br /> Bisous
C
Nous avons le même temps : quelle désagréable surprise ce matin en ouvrant les volets !!!!! Ces messieurs de la météo nationale avaient annoncé 25° et grand soleil !..;et il pleuvait. le soleil est à peine apparu cet apres midi ..... GRRRRRRR<br /> <br /> Bisous ma belle
C
Une soupe qui rend amoureux (se) Tiens donc ! Et por que ?
C
Bonjour Diane,<br /> Tu vas dire que je me répète, mais où vas-tu chercher toutes idées originales...!<br /> Belle recette et belle présentation...!<br /> Et oui je suis amoureuse de ton blog et ce depuis plusieurs moi déjà...mais ce n'est pas grave docteur...et mon coeur a encore de la place...o)))<br /> Bisous et bon week-end à toi aussi.<br /> Claire
Publicité