Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
29 juin 2007

Abricots Tagada sans risques

...vous ne prenez aucun risque

si vous préparez ma dernière petite invention :-)))

(invention? en tous cas je crois l'avoir inventé, pas vu ailleurs mais sait on jamais...)

Abricots caramélisés à la fraise Tagada

PICT0007

Aucun risque, ça plaira à tout le mode! Sûr!

PICT0014

Pour faire

Il vous faut

Des abricots, des fraises tagada, 20 gr de beurre, du sucre cassonnade

du fromage blanc ou de la crème fouettée

Façon de faire

Coupez les abricots en deux et faites les revenir des deux côtés dans un peu de beurre

(il ne faut pas qu'ils soient trop cuits)

Ajoutez ensuite du sucre cassonnade et faites caraméliser

Sortez vos demis abricots de la poêle et posez une fraise tagada sur chaque moitié

soit côté face soit côté pile....comme vous voulez...

Passez sous le grill du four juste le temps que les fraises fondent un peu (attention ça va très vite!)

Laissez ensuite refroidir à temp ambiante et servez sur un nuage de fromage blanc -non sucré-bien frais ou de la crème fouettée

Décorez avec le caramel qui est resté dans la poêle et si vous le souhaitez avec de la fraise tagada râpée.

*

Autre déco? Bougie....:-)

PICT0012

ou  pourquoi pas look E.T. :-)

abri

Aucun risque, vous allez amuser votre entourage et c'est vraiment délicieux!

*

Et pendant que vous ne prenez aucun risque en dégustant mon petit dessert....

Il y en a d'autres qui eux, en prennent....des risques je veux dire..

Non, pas les conducteurs de la SNCF!!! vous savez ce qui demandent leur retraite à 50 ans...:-///

Je vous enmène aux USA faire un petit tour d 'hélico, ça vaut le détour!

This is not a job for a hot dog!!!

Sympa, no???? Il y en a qui n'ont vraiment pas froid aux yeux!

Dernière phrase du film dite par le Monsieur pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais...

"Il y a trois choses qui me font peur dans la vie, l'électricité, la hauteur....et les femmes" :-)))

*

Autre détour à risques....

Stremnaya Road, appellée la route de la mort (Bolivia)

noname1

noname5

noname9

noname10

noname12

noname18

noname13

noname21

Et voilà pour un petit détour pas comme les autres!!!

JE VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE JOURNEE !!

(n'oubliez pas de prendre un maximum de risques avec un maximum de précautions!)

*

Je dédie cette page à mon ami américain Mo, qui a eu la gentillesse de m'envoyer ces images, j'en profite pour le remercier encore et l'embrasse au passage (passage non risqué!)

***

Aucun risque non plus si vous cliquez pour voir....

tagada_recettes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique et pour le dessert sûrement. Trop bon
L
Ca doit pas etre mal tout ca!
M
Encore une idée originale!! J'adore!
H
Cette route est une véritable abomination ! Heureusement que tes abricots sont là pour me réconforter ! :o)<br /> Bisous<br /> Hélène
N
originale ta recette!!!<br /> quelle trouille si je me trouvais sur cette route<br /> bon samedi<br /> bises<br /> Joelle
Publicité