Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
25 juin 2007

Oeufs coque saumon crème fouettée miel

untitled

vaut mieux chanter que se lamenter... puis, pourquoi ne pas goûter mes fabuleux

Oeufs coque au saumon crème fouettée miel

huevitos4

j'ai trouvé cette recette dans un petit coin d'un magazine pour hommes,exemple de recette facile à faire par les enfants pour le jour du Papa

Et il est vrai que la recette est très facile et vraiment délicieuse

hue1

Il vous faut

4 oeufs bien frais (je le ai achetés à l' unité au marché)

100 gr de crème fleurette, 1 bonne c à soupe de miel

Du pain de mie,du beurre, du saumon fumé (ou de la truite),ciboulette

Façon de faire

Fouettez en chantilly votre crème fleurette, ajoutez le miel et mettre au frais

Grillez vos tartines et beurez les... ensuite, posez vos tranches de saumon dessus et coupez en mouillettes.

Faites cuire vos oeufs à l'eau , décalotez -les et servez accompagné des mouillettes et de la crème au miel.

Salez (pas trop) poivrez et décorez avec de la ciboulette et une goutte de miel.

huevo

Le mélange oeuf/saumon/crème miel/ciboulette est vraiment surprenant!

*

Je vous souhaite le meilleur lundi possible !

*

Click!....untitled

.^
.
^.
.
.^
.
^.
.
.
^

1479_2006

untiteggg

non rien...je trouvais ça assez joliment fait :-)))

Bisous

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est superbe! Il y a tellement longtemps que je n'en n'ai pas mange faute de trouver des oeufs ultra-frais...
S
Bel oeufs, beaux oeufs : ne idée originale et alléchante : simplicité et saveurs
C
Alors là tu m' épates !!! On dirait que ta photo est tout droit sortie d'un livre de cuisine !!! Bravisssimo
M
Je suis comme un oeuf devant cette assiette: je craque!! Bisous
R
ça doit être dans mes cordes ;-)
Publicité