Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
13 juin 2007

Taguée AUSSI!

Sylvie m'invite à un petit jeu

"Taguée aussi" Le jeu des 7 vérités

Petit rappel des règles

-chaque personne devra dévoiler 7 choses la concernant -

-celles qui ont été taguées devront écrire aussi 7 choses sur leur blog ainsi que le réglement -

Elles devront ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article -

Il faudra laisser un message sur le blog des 7 personnes choisies et les inviter à venir voir sur votre blog.

*****

Bon, j'sais pas trop ce que je vais vous raconter....c'est parti...

1. Je dis toujours ce que je pense  et de façon un peu directe (un peu trop), suis un peu soupe au lait ,je fais toujours tout à toute vitesse,quand je fais qq chose ,je pense déjà à ce que je vais faire après.Suis tête en l'air,ai besoin de toujours tout tourner en dérision.Voilà pour ma façon d'être, mais je crois que vous saviez déjà :-)

2. Suis ultra bavarde, mes amis m'appellent "Je peux en placer une", contrairement à Sylvie quand la parole me prend, je ne la lâche plus ;-))) J'ai un grand sens de l'amitié, les amis c'est précieux.

3.J'ai passé une heure en tête à tête avec Pierre Arditi

4. J'ai été en prison au Brésil (en garde à vue parce que j'avais oublié de faire mon Visa , il en fallait à cette époque)

5.J'ai pêché un requin marteau (gros)

6. Je déteste les parcs d'attraction,les fêtes foraines ,les gens qui disent "effectivement" toutes les trois secondes m'ennervent et je n'aime pas du tout aller chez le coiffeur.Pas question de voyager "en groupe organisé"

7. J'aime beaucoup la musique, l'art contemporain et me sens bien en compagnie de gens créatifs, différents un peu "out of the lines", aussi des gens déracinés, qui comme moi "sont nés quelque part" et avec qui j'ai des points "pas communs".J'aime aller à contre sens et ne pas faire comme tout le monde, ai du mal à me plier aux règles.

Voilà!!!

******

Comme Sylvie, je n'aime pas déranger les gens...mais puisque c'est le jeu...

je vais taguer...

ACLUtAG2

*****

Je vous souhaite une belle journée!

....

Pour voir toutes les recettes du blog?? CLICK ma cuisine taguée hier soir pour l'occasion!

244649JPro_w

;-))))

Publicité
Publicité
Commentaires
T
voilà c'est en ligne, bisous ma Di
L
Plus tu en dis sur toi, plus c'est comme cela que je t'imagine! Pleine de vie encore et toujours! Ils sont vaches pour l'histoire du visa quand meme...Merci pour l'invitation ma douce!
R
ouh la! quel redoutable honneur de faire parti du jeu... est ce qu'il y a eu date limite ? ;-))) ...parceque moi qui dit rarement la vérité vraie , je vais avoir un peu de mal à en trouver 7 ...<br /> d'abord pourquoi 7 , pour les 7 péchés capitaux ? ;-)))<br /> eh oh j'avais pas remarqué l'heure à laquelle tu as posté 5h du mat ! c'était le début ou la fin de la journée pour toi ???
R
ouh la! quel redoutable honneur de faire parti du jeu... est ce qu'il y a eu date limite ? ;-))) ...parceque moi qui dit rarement la vérité vraie , je vais avoir un peu de mal à en trouver 7 ...<br /> d'abord pourquoi 7 , pour les 7 péchés capitaux ? ;-)))
S
bonjour Diane<br /> alors on tague sur les blogs maintenant, avec de la soupe au lait en plus.<br /> C'est marrant comme jeu, c'est original.<br /> Je reconnais que mon blog n'est pas très drôle, c'est mon côté imaginaire et poétique, que je cache.<br /> alors, mon blog me permet de le dévoiler.<br /> En tout cas votre blog, est formidable et super, et en plus il est convivial.<br /> C'est sympa , ici, je boirai bien du thé noir en écoutant du flamenco.<br /> Bonne continuation et à bientôt <br /> Amicalement sic
Publicité