Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
11 mai 2007

Encore nous :-)

.....OOOOPS....au programme...

pete1

.....encore nous....

OOPs_Encore_nous_mai2007

à la sauce piquante :-)))

MIAM!

Façon de faire?

Recette familiale exclusive non dévoilable ;-)

***

Nous vous souhaitons une tendrissime journée !

petit ps:

je n'ai pas beaucoup de temps pour vous visiter en ce moment, Loulou ne supporte pas que je me mette à l ordinateur!!! mais je me rattraperai bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ne t'inquiète pas et profite bien de ta puce Mamidi
S
Adorable titine, une bise à loulou<br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog, j'ai été gâté car si tu n'as pas trop le temps en plus.<br /> Un enfant, c'est une occupation en permanence, et d'autres occupations.<br /> Je vous souhaîte un très bon week-end.<br /> Amitiés Sic<br /> <br /> (ps: je vais faire du dessert Diane, brownies, je pense )
C
Bisous à Loulou et à sa mamie d' amour !
E
Qué amorosa(s) !<br /> Elle a de qui tenir cette petite. Vous avez vu cet air enjoleur sur la photo de droite ?<br /> Cariños a las dos (celà s'impose puisque nous sommes sur le registre "tendresse")
R
lo es que, por lo menos, es buena el pirulí?
Publicité