Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
3 mai 2007

Extérieur jour

Etat de mes lieux extérieurs

avant le 1 er mai...

Bailly_avr07

Bailly_abril07

Baillyavril2007Balcon_casa_en_chantierOK!

Il

y

a

du

Boulot!!!

.

.

.

broom

Après le 1er mai....

casitasoleil2

casitasoleil3

PICT0007

casita_soleil4

casa_avr_2007

j'ai tout fait toute seule ..personne ne m'a aidée...

et....petite mer intérieure...

pileta

ooops...me suis mise trop près pour la photo..

je recommence

Swimming_pool_Bailly2

voilà...c'est mieux...:-)))

et bien sûr...

vous êtes cordialement invités, c'est quand vous voulez!

porte TOUJOURS ouverte...

OpenDoor_small

Il y a musique,vin argentin et la table est acceptable :-)))

Je vous souhaite une douce journée !!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour cette invitation, je monte dans lme TGV et dans 1 h 30 je suis chez toi ou presque, suoperbe travail pour ta terrasse et vraiment coin fort sympathique comme sa prpriètaire, il va juste falloir attendre que la pluie disparaisse et que le soleil réapparaisse!!!!!!
M
Très bel espace terrasse! Dis-moi quand tu m'attends, je réserve l'avion et j'y vais!!!<br /> Ah ah, tu serais bien surprise de me voir arriver avec armes et bagages.
M
J'adore ton petit coin terrasse!!! tu as bien bossé dis-donc! pour l'invitation c'est ok, on arrive tous ce soir (parents, enfants, chat, chien, poissons rouges...)tu ne seras pas déçue, lol!!!<br /> C'est une bien belle petite résidence en tous cas!<br /> Gros bisous
E
Ben dis donc, je suis E-PA-TI-FIEE ;-))<br /> Très joli balai ! <br /> Mais sur quoi es-tu montée pour pour prendre la 2ème photo de ta terrasse new look ?<br /> Plus sérieusement : ta terrasse est superbe, tu as vraiment fait du beau travail. Et qu'est-ce que tu dois y être bien. Je t'imagine bien au soleil avec un bon livre ... et un ti verre !<br /> Besos
T
Recoucou, juste une tite question, la bannière celle avec les fruits déco, je peux la mettre sur mon blog avec ton lien, merci.? Bisous
Publicité