Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
17 avril 2007

Brownies au Nutella de Sylvie

...sans transition...suite week end soleil....¤

browniies

les voici, les voili, les somptueux brownies au Nutella de Sylvie!!!

STOP A FAIRE!!!

PICT0012

J'adore ces recettes faites en deux secondes et qui font le bonheur de tout le monde

Les brownies ont particulièrement fait le bonheur de mon fils Benjamin et de ses copains

tout est parti en dix minutes...

Pour faire les

Brownies au Nutella

Il vous faut

(J'avoue avoir un peu changé les proportionsde Sylvie....pas par esprit de contradiction mais un peu par flemme , un peu parceque je n'aime pas trop la farine et surtout à cause du gabarit des convives!)

Un pot  entier de Nutella 420gr

(me suis pas posé de questions j'ai utilisé tout le pot)

4 oeufs, 2 sachets de sucre vanillé,1 sachet de levure chimique, 220 gr de farine

PICT0016

Façon de faire

(je copie/colle la façon de faire de Sylvie!)

Préchauffez votre four sur th 6 - 180°.

Mettez le Nutella à ramollir au micro-ondes. Il faut qu'il soit coulant... Mhhhh.....

Mélangez les oeufs avec le sucre vanillé.

Incorporez la farine et la levure.

Ajoutez le Nutella. Mélangez.

Versez dans un moule chemisé de papier sulfurisé et mettez à four chaud pendant 15 mn (moi j'ai mis 20 min)

Laissez refroidir. Coupez des petits carrés que vous saupoudrez de sucre glace à l'aide d'une petite passoire.

Et voilà :-))))

PICT0013

Avouez qu'il font envie!!!!

Benjamin+l'équipe de foot de mon village +moi

te disons MERCI SYLVIE!!! et te dédions cette page:-)))

browniesnuttt

bbbbroowniesnut

GROS  BISOUS ET  BONNE  JOURNEE

(malgré les nouvelles accablantes qui nous arrivent des USA, je ne voulais pas en parler mais j'ai du mal...suis triste)

***

Ps: "les fleurs" comme dit Reinefeuille qui décorent les brownies sont des pommes de pin que j'ai trouvées samedi lors de ma promenade à velo..je ramasse tout ce qui traine.... et je mets dans mon sac à dos...

j'ai trouvé ces pommes de pin en forme de fleur particulièrement jolies!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton brownie a l'air exquis ! Bises
T
Suis de retour, hihi. Je me lèche les babines devant tes recettes au chocolat. J'adore le nutella, mais je n'en mange plus autant, enfant en Italie chez mes parents, j'en mangeais pour le petit déjeuner. C'est toi sur la photo, en haut à gauche. ? Tu es très belle. Hmm, tu peux me voir sur mon blog aussi, hihi, mais je n'ai pas mentionné que c'était moi, pour des raisons personnelles, mais je suis dans un de mes graphiques. ;-) Bon je vais me déconnecter de la cuisine et du PC, hihi. Bonne soirée. Bisous
L
COmme les autres, as-tu fait les fleurs toi-meme? Et en chocolat? Insertion virtuelle?? Je n'aime pas tellement le nutella dans les desserts mais tes brownies sont superbes et je ne me ferais pas prier pour en manger une part!!
C
Quel dessert joliment présenté !. Il plairait bien à mon Chéri et à mon Fils Benjamin too, car ils adorent tous les deux le nutella. Alors, le aie ! c'est pour mon tour de taille !
E
mais que c'est craquant craquant craquant !<br /> ild ont bien de la chance ton fils et ses copains ...<br /> miam miam et re-miam !!!
Publicité