Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
16 avril 2007

Mangue/canard réduction de Porto

ici c'est l'été !!!!!

Alors en entrée...que diriez vous d'une petite

Mangue au canard fumé et réduction de porto???

PICT0031

une de mes petites idées PLOP pour changer du melon jambon....

Faut dire qu'au marché samedi j'ai trouvé des mangues à tomber....c'est pas tous les jours...

Il vous faut

Des mangues, du canard séché,du porto, du basilic et l'envie de faire un joli montage

porto: je l'ai fait réduire (chauffer puis refroidir) comme si c'était du vinaigre balsamique....

et pour couper la mangue ne ratez pas

http://www.5minutes-caledonie.com/index.php/?2006/03/11/121-l-art-de-decouper-la-mangue-pour-les-nuls

ça vaut le détour...

Pour la façon de faire...il n'y a rien à faire...juste assembler....:-)))

***

Ma mangue a aussi servi de support...

PICT0035

à la très jolie carte postale envoyée par Coco depuis Saint Paul

Merci Coco, j'ai été très touchée que tu penses à moi ,chaud au coeur:-)))

***

JE  VOUS  SOUHAITE  UNE  BELLE  SEMAINE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelles couleurs ! à nous faire pâlir d'envie ! j'aime bien cette association avec une mangue pas trop sucrée... En ce moment j'essaie dans mes sauces de viande mangue ou passion et je trouve le goût très réussi !
T
cette salade me plait énormément j'irais voir jeudi au marcché si je trouve de bonnes mangues!
C
Ca fait drôle de voir sa carte sur ton blog. Contente qu'elle t'aie fait plaisir. <br /> Je pense souvent à toi, mais j'ai parfois la flemmme d' écrire comme en février ;o)<br /> <br /> Je vois que tu es en pleine bourre avec toutes ces recettes alléchantes. Moi, je fait un peu relache avec des salades et des salades. Ma balance me rappelle de faire plus light :o)<br /> <br /> Bonne journée, je file.<br /> <br /> coco
M
quelle superbe assiette!! biiiises micky
R
c'est simple à faire ... mon épouse adore les mangues ... je crois que je vais essayer ...<br /> peut être en entrée des crevettes roties ?<br /> je te raconterais ... ;-)
Publicité