Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
13 avril 2007

Maigrir? Des conseils sans mesures

M comme ....

PICT0008

Avis à la Population, nous sommes en période de Dictature!!!

Vous avez remarqué????

Maigrir ou maigrir, on ne voit que ça...pas d'autre option...sois maigre ou ne sois pas!

A force de ne penser qu'aux kilos à perdre c'est notre âme que l'on perd et notre esprit qui se dilue...

Je suis pour les formes accueillantes,enveloppantes, rondes et douces*

je suis pour être nous mêmes telles que nous sommes

pas forcées de devenir autres pour coller au système!

Voici ma réponse à la dictature de la ligne :-)))

PICT0011

vue de près....

chocopaques07

je précise que les confettis sont mangeables :-)))

Alors vous me direz c'est juste un gâteau au choco...

Oui MAIS...

j'ai inventé une façon de faire "chronoen2secondestoutdanslacasserole" qui me plait bien

et calculé les ingrédients pour rendre le gâteau le + léger possible

Il vous faut

200gr chocolat noir,100 gr de beurre,100gr de sucre glace

4 oeufs,1 c à soupe de farine

Façon de faire

Faire fondre le chocolat et le beurre au bain Marie

Quand le mélange est fondu retirez la casserole du feu et laisser tiédir un peu

Séparez les jaunes des blancs

Ajoutez ensuite , toujours dans las casserole , les jaunes un par un en mélangeant bien à chaque fois

Ajoutez ensuite le sucre glace petit à petit (à travers une passeoire pour éviter les grumeaux)

Ajoutez ensuite la c à soupe de farine

Battez les blancs très fermes et incorporez en soulevant, à la préparation

chocopaques

Versez la préparation dans un moule beurré et enfournez à 190° pour 15 min, pas plus!

Laissez tiédir , démoulez et dégustez sans complexes!!!!

Mon conseil ?  Petit jogging ou petit tour de vélo quotidien et tout ira bien :-)))

****

Je vous souhaite une délicieuse journée

ample, ronde et souriante :-))

femmesmatelotssz4

* et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis d'accord pour ce régime même si en ce moment je me dis légumes, grillades !!!
C
Et oui ! J'ai le même problème surtout quand on arrive à un certain âge. Je fais attention mais je ne me prive pas de tout non plus. Un morceau de gâteau n'a jamais tué personne. Of course, faut pas en manger tous les jours !
L
Si j'aime Botero, tu sais pourquoi maintenant! Pour la facon qu'il a de mettre en valeur les formes feminines. <br /> Bravo pour ton billet, je suis soucieuse de ma ligne mais pas de la a devenir deprimee ni a sucer des glacons! J'en ai ras-le-bol de voir "recette light" de partout, comme un dictat dans lequel il faut se fondre sous peine d'etre rejete de la societe. Pas etonnant qu'il y ait de plus en plus de problemes d'anorexie. On devrait publier ton panneau de partout! <br /> Je ne veux pas faire de demagogie, mais quand on voit la tuerie qui s'est passee aujourd'hui pres de la ou je vis et travaille, et bien, certains feraient mieux de se demander ce qui est important dans la vie. La vie justement? Ou deux kilos en moins?<br /> Gros bisous.
M
Après le gâteau "allure......à toute allure" qui avait conquis tout la famille, voici celui en "deux secondes chrono" !<br /> Je ne résiste pas. De toutes façons j'ai déjà tellement de kg à perdre que ce n'est pas ce gâteau qui va faire la différence.... alors sans regret je vais l'essayer ce W.E.<br /> Merci ma belle.<br /> Bisous
T
oui mais quand étant toi même tu t'es vu passer de 75 kg à 95 kg, c'est ta garde robe qui te rappelle de faire attention
Publicité