Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
5 avril 2007

Apéro Di-natoire sympa:-)

...rien de spécial...

crevff

juste une petite ID apéro sympa qui m'est venue...PLOP!

PICT0003

c'est frais, léger et rapidosment fait...

Pour faire il vous faut

des chips de crevette ,des crevettes grises décortiquées

PICT0006PICT0006

de la ricotta , de la ciboulette ciselée, sel, poivre...

1 c à soupe jus de citron

Façon de faire

Mettre dans le bol du mixeur la ricotta (100 gr) et les crevettes (80gr),sel, poivre, citron

Mixez, ajoutez ensuite la ciboulette ciselée

Goûtez pour éventuellement rectifier l'assaisonnement...

Mettre au frais

Juste avant de servir garnissez vos chips  avec le mélange ricotta crevettes

et décorez avec des crevettes que vous aurez pris le soin de réserver et des brins de ciboulette.

facultatif: ajoutez au mélange un peu de crème fraîche.....c'est meilleur mais....

SYMPA,NO?

moi je trouve....:-)))))

***

Vous pouvez aussi ajouter des moules frites à votre apéro

apero_sympa

pas de moules/frites comme les belges!

Des moules que vous aurez passées dans un peu de chapelure puis fait frire dans un peu d'huile d'olive...

PICT0004

avec ce petit apéro vous avez dîné cool et sans effort....

n'oubliez pas ...

269

BONNE  JOURNEE  ET  GROS  BISOUS !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors la bravo je trouve ça genial j'essaie dimanche <br /> merci
H
Allez, je passe à quelle heure, por les moules frites et le vin blanc ???
T
crevettes et crevettes hUmm! DI!
M
Bravo pour les idées. Et très jolie présentation.
M
Encore de supers idées!! et le petit vin qui va bien... Merci pour ton conseil pour la propreté de ma chienne, j'ai commencé depuis hier, je te tiens au courant!<br /> Bisous
Publicité