Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
1 avril 2007

Tarde em Itapuã

Vous sentez vous aussi????

Comme une..........ENORME ENVIE .....de soleil ?????

JanSun

Bon...pas grand' chose que je puisse faire...quoique....

et si on partait au Brésil????

A vous dire que ma fille Stephanie est partie hier à Bahia

vous savez..Bahia de tous les Saints...

Bahia de San Salvador    (click infos)

Là ou j'ai marqué ICI en rouge

brasil_mapa

Non ce n'est pas un poisson d'Avril..c'est la vraie vérité....

j'ai des enfants très routards....

Je me suis dit que Stephanie serait une excellente excuse pour petit tour soleil....

Arrivée sur Bahia..youpeee!

luft1

ensuite petit tour dans la vieille ville...

Bahia

SSA_Salvador_da_Bahia_church2_b

Salvador_20__2035

puis ensuite vamos a la praia...de Itapuã  (clic

(ou Steph sera cette après midi, bisous ma chérie si tu me lis :-)) attention au coups de soleil! internet, c'est magique!!!

borboleta_anim

bahia

fisher1

et bien sûr le phare d Itapuã :-))))

Farol_de_Itapua_bahia

et voilà pour petit tour soleil près de chez moi:-)))

Impossible de vous quitter sans ajouter l'incontournable....

"Tarde em Itapuã"

(de Vinicius de Moraes chanté par Gilberto Gil et Toquinho que j'écoute depuis que je suis née!)

Toquinho: Tarde em Itapuã

Voilà fin du post dépaysant...:-)))

je vous souhaite un...

BON DIMANCHE  PLEIN DE BISOUS SOLEIL!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh oui, Diane, j'adore ! Merci pour le lien et la sublime chanson de Vinicius de Moraes que je connais bien aussi. Il est bien en musicien aussi Gilberto Gil. Je fais allusion au fait qu'il est aussi ministre (ou l'a été...). Assurément je reviendrai l'écouter. <br /> Et belles les photos qui donnent envie, en effet, de se dépayser, de voyager !<br /> <br /> Bises,<br /> Béa
M
Je ne manque pas de soleil mais j'ai quand même apprécié le dépaysement !<br /> Merci pour la balade et la ballade !<br /> Bises<br /> Michèle
C
Bonnes vacances à steph pour qui je ne pousserai pas la chansonnette...je n'aurait pas l'accent!
T
les enfants sont comme la maman ils vont où le train qui passe les emmène!<br /> Merci pour ces jolie photos et ce soleil mais dimanche je l'ai trouvé en France le soleil: puisque nous étions de baptême chez un ami et nous avons mangez dehors en manches courtes et pourtant nous étions dans la moitié nord de la France.<br /> J'en conclue donc que le petit Nathan que nous avons baptisé à réeelement un ange gardien!<br /> Mais tes photos m'ont fait découvrir une jolie ville!<br /> Besos ma Belle
C
mais quelle famille !!!. ca voyage tout le temps !!!!<br /> <br /> Le soleil est aussi ici. et on en profite
Publicité