Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
18 mars 2007

Théorème à la sauce argentine

Dimanche détente...

Le théorème de Thalès..vous vous souvenez???

Mais si , calculer les longueurs dans un triangle, mais avec des parallèles/////...quelque chose comme ça...

Détente??? Si, si....je vous assure

à condition de le voir sous l'angle argentin de calcul....:-)))

Pas besoin de savoir parler español..on comprend vite

"Si tres o mas, paralelas..son cortadas, son cortadas...por dos transversales..."

Maintenant vous savez comment je géo-maîtrise la vie...!!:-))

BON  DIMANCHE  !!! (sans calculs)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai comme des énormes boutons qui poussent dès que j'entends des mots comme théorème par exemple, une espèce d'allergie qui remonte à l'enfance, puis l'adolescence, puis la fac bref depuis mon plus jeune âge je HAIS les maths!!!!<br /> Mais je regarde quand même volontiers ton petit film!
T
vision origninale
C
Je ne comprends rien mais c'est beau et ...entrainant !!<br /> Il faudrait apprendre les maths a nos enfants de cette facon : ils apprécieraient et auraient de meilleurs résultats!!
R
je savais que l'argentine pouvait produire des footballeurs très créatifs , j'apprends qu'ils sont aussi doués pour faire des clips très originaux et d'une grande richesse visuelle ...ça me rappelle , mais c'est une autre époque et pas avec la même technique , jean christophe averty !
Publicité