Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
15 mars 2007

Crème brûlée MAGNIFICA

Renversante....etnasrevneR

CM4

Le crème brûlée aux Carambars de Sylvie....

9641973_p(click)

Je l'ai faite la semaine dernière mais j'attendais Sylvie pour vous la montrer....pas de Sylvie à l'horizon...alors je me suis Di que peut être ...ça la ferait revenir si je publiais ma version?

On verra bien...

J'ai fait exactement comme Sylvie sauf que à la place des carambars j'ai mis des

MAG

j'en ai mis 20 (et pas 10 comme Sylvie)juste pour voir.....et parce que je suis une excessive...

Je les ai coupés en morceaux avec un gros couteau puis je les ai fait fondre préalablement dans un peu de  lait....

j'ai ensuite ajouté la crème et continué à faire un peu cuire, puis suivi la recette de Sylvie

cremabru

Vous allez dire qu'il y en a (Môa) qui on vraiment envie de s'enquiquiner la vie....

parce que c'est vrai que c'est beaucoup plus long à fondre que des carambars...:-)))

Mais bon (quelle phrase idiote)....je voulais apporter ma personal touch...

Je suis contente du résultat...:-)))

CBMAG1

A gauche j'ai saupoudré du sucre roux sur la crème avant de la passer sous le grill

à droite des  Magnificat écrasés...encore pour voir...

Les deux sont bons :-)))

CM3

Je vous souhaite une journée renversante!!!

renversant

Ps: Merci à Catherine (Espera)-la petite bougie coeur vache sur la photo c'est elle (cadeau) et à Dédé pour envoi  toro suisse que j'ai un peu renversé...faut dire que Dédé est renversant :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Diane, mais on y mange bien chez toi. Bravo et Bises du soir
E
Elle a l'air très sympa cette recette, en tout cas les photos sont vraiment trop jolies. Sympa<br /> <br /> Voila gros bisous et très bonne journée<br /> <br /> Emilie
I
etnasrevneR , vraiment!
S
Grâce à toi je suis revenue !<br /> Merci beaucoup pour le clin d'oeil ;o)
C
Hum hum...ca tombe bien ca pour le week end !!!! Les enfants vont pouvoir se faire la main...<br /> Je me fais un peu rare en semaine ( dossiers, repassage....)mais ne t'inquiètes pas, je suis là....<br /> <br /> Profites du beau temps demain car après ce sera la neige ...;YES !!!
Publicité