Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
26 février 2007

...nous sommes...vous y êtes!

Paris..Barcelone..Bruxelles,Bordeaux, Strasbourg...

on aurait pu aussi dire Madrid

Ecole

Iglesia_San_Telmo_sur_ciel_argentin

San_Telmo_s_church

L_eglise_de_mon_quartier

..............................................................................................................................................

Sidney

P1010049

Puerto_Madero7

.................................................................................................................................

New York....Chicago, Philadelphia

Puerto_Madero_quartier_affaires_Buenos_Aires

Moscou...

c_est_aussi_Buenos_Aires

...j'aurai pu continuer la liste avec des villes italiennes,anglaises, suisses,allemandes...

P1010023

Puerto_Madero4

cactus2

25mayo2

le nord, le sud, l'est et l'ouest, le côté cour, le côté jardin,le haut et le bas de l'échelle

parceque BUENOS AIRES c'est un melting pot de tout cela

et le plus drôle, c'est que toutes ces architectures et ses états d'être ici et ailleurs...se marient parfaitement pour donner une ville harmonieuse où il fait très bon vivre...

Je republie la photo d'hier que j'avais coupée de manière à vous rendre la tâche un peu plus difficile

CM

Le Circulo militar...magnifique hôtel particulier, plus français tu meurs....

Je vous dis à demain pour la suite de la balade dans ma ville de naissance...

(demain j'ai une petite surprise pour vous....:-))

Je vous remercie infiniment de l'intérêt que vous portez à mon petit reportage,ça me fait vraiment chaud au coeur et suis très émue de vous ouvrir une partie de mon album photo et de vous montrer mon chez moi

********

BRAVO à Catherine (Espera) qui a trouvé la réponse (je savais qu'elle trouverait!)

BISOUS  ET  BONNE  JOURNEE!!!

(en ce moment et jusqu'à mardi soir je suis agréablement envahie par mes amis suisses qui sont à la maison, c'est la raison pour laquelle je fais peu de cuisine et vous rends peu visite, je me rattrapperai!!)

rebisousbis

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
... buenos aires me voilà !!<br /> <br /> ../surtout si tu as des idées de musiques en tête pour mon Ipod, n'hésite pas
R
belles photos, j'attends la suite avec impatience !
M
Superbes photos!!! profites de tes amis et reviens nous avec des super recettes com d'hab!!!<br /> Bisous
S
Merci pour ce beau reportage !<br /> Profite-bien de tes amis ;o)<br /> A bientôt<br /> Bisous
S
Reportage très très sympa et découverte pour moi !!
Publicité