Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
7 octobre 2006

Auguri!! Oggi Tortelini!!

Vous avez vu???? J'ai fait un titre en italien....

juste pour vous impressionner :-))))

Je voulais faire un jeu de mots entre Agur et auguri!!!Pas sûr que ce soit saisissable....

quoiqu'il en soit....ça ne nous empêchera pas de goûter à ma petite recette....

Au magasin j'avais trouvé ça...

tortelini

alors ça m'a donné l'idée de faire ceci

tort3

Tortelini au Saint Agur (à défaut de Roquefort)

saint_ag

Que les saints me pardonnent, mais j'ai encore fauté de gourmandise....

Alors pour faire,   c'est facile facile...

Ecrasez le saint augur à la fourchette avec de la crème fraîche (j'ai pris de la liquide légère à 15% mais c'est meilleur vec la normale...)

Faites cuire vos tortelini al dente, essorez, remettez les dans la casserole et versez la crème au fromage dessus...

Laissez un peu épaissir et servez aussitôt décoré avec des noix, du persil et pas mal de tours de poivre du moulin...

Pour mon assiette et en douce j'ai ajouté ensuite du parmesan par dessus et j'ai passé au grill...

mais personne ne m'a vu...shutt....

tort4

faut dire que j'ai été un peu malade cette semaine,

j'avais l estomac collé à la colonne vertébrale comme on dit chez moi*

vraiment besoin de faire le plein!!!!

Voilà c'est fait, je reprends mes energies!!!!!

BONNE  JOURNEE  TOUTE  EN  ENERGIES !!!!

Je  file  faire  mon  jogging...

Jogging___Cartoon_07

n'oubliez pas de vous bouger, c'est essentiel!!!

..............................................

*Pour les puristes Catherine et Brigitte en langue des gauchos= "Tengo el estomago pegao al espinazo!" (avoir très faim)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi j'm pa le rockfort!!!!!!
C
Hum! Tu me prends par les sentiments! Pasta, Saint Agur et noix.... je craque! Bonne journée!
C
mais tu aurais pu m' inviter !!!!! il m'en faut tout de suite !!!! je vais en rêver cette nuit !!!!!
M
Wouah!! ça a l'air délicieux tout ça!!!!!<br /> ça me fait penser qu'il faudrait que j'm'y mette moi au jogging!!!!!<br /> Bon week cocotte!
E
Ca a l'air fameux ! mais est-ce bien la recette idéale pour te remettre de tes "perturbations" ? ;-)<br /> Gracias por el idioma gaucho. Dio mucha gracia a Sergio. Nous on se contente de dire qu'on a l'estomac dans les talons !<br /> Besos y que lo pases MUY bien
Publicité