Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
20 septembre 2006

Sraboulettes pignons/cumin

Je cherche mon mot....

scra1

TROUVé!!!!!

srabou

Pas trop de points...mais pas grave...

l'essentiel est ailleurs que dans le score....

Alors pour les SCRABOULETTES (env 20 Scr)

Il vous faut

400 de viande d'agneau hâchée*

50 gr de chapelure , 1 jaune d'oeuf,1c à soupe d'huile d'olive

10 feuilles de basilic finement ciselées,1 c à café de cumin (merci Coco),persil hâché

2 c à soupe de pignons, 2 c à soupe de raisins de corinthe

Coriandre, poivre et sel

Façon de faire

Mélangez viande/oeuf/chapelure

Ajoutez les herbes fraîches, les épices, les pignons et les raisins.

Formez des boulettes avec la main et faites sauter à la poêle dans un peu d'huile d'olive.

Servez sur un petit lit de salade.

PICT0068

* j'ai fait mes scraboulettes à la viande de boeuf...et c'est moins bon qu'avec de l'agneau....je n'ai pas eu le choix car quand j'ai demandé au boucher de me hâcher de la viande d'agneau , il m'a dit qu'il n'avait pas le droit de salir sa machine à hacher ( à hâcher visiblement que du boeuf).......et que pour de l'agneau il fallait commander pour le lendemain....

Ah bon....moi impatiente comme d'hab, ai pris du boeuf....

...........

"Je "de mots

Les mots en l'air retombent toujours....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru...

Les esprits mobiles ne sont pas garantis contre les idées fixes...

Ne désespérez jamais, faites infuser davantage...

Le cinéma est un lieu dangereux en raison des risques de projection de navets...

........

EXCELLENTE JOURNEE !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te reconnais bien là! Des scraboulettes!!! Sacré toi!!!
M
Et encore un petit moment de pur bonheur quand on se balade dans ton blog.<br /> Merci pour ces bons mots.......j'adore et je te les pique !<br /> Bises<br /> MICHELE
C
Diane, que fumles tu pour trouver des idées de présentations pareilles. tu m' impréssionnnes. heureusement que tu es surboockée !!!! Moi aujourd'hui, je pars au boulot plus tard (réunion assez pres) comme ca j'ai le temps de te faire un coucou matinal . Bisous
M
Belle idée que ces scraboulettes! Je vais m'essayer avec de l'agneau.
A
scrabble mon jeu fétiche je pleure quand je perd!
Publicité