Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
6 septembre 2006

Biscuit amandes noix

et quand le gâteau est arrivé....

abordage immédiat!!!

Gateau_Di

.......

Lou_annivers_de_Di_sept_2006

PICT0048

et vite vite avant que Loulou ne le dévore... voici la recette:-)

Biscuit amandes noix

(recouvert confiture de lait et chocolat)

Ingrédients

120 gr de beurre,120 gr de farine,120 gr de poudre d'amandes, 120 gr de noix grossièrement hachées,120 gr de sucre

(comme vous voyez je ne me suis pas cassé la tête pour les proportions!)

2  oeufs entiers,1 c à c de levure chimique

Façon de faire

Mélangez le beurre rammolli avec le sucre jusqu'à que ça blanchisse

ajoutez la farine, les amandes en poudre, la levure et un a un les oeufs entiers

ajoutez ensuite les noix grossièrement hâchées

Mettez dans un moule et au four 190° pendant 25 min

.........................................................................................................................

PICT0015PICT0016

un peu cassé au démoulage!

.................................................................................................................................................................................................................................................

J'ai ensuite recouvert d'une couche de confiture de lait

et comme si cela ne suffisait pas...

j'ai ajouté une couche de chocolat  noir fondu (juste fondu sans rien d'autre)

Voilà un biscuit facile à faire et que tout le monde adore!

BONNE JOURNEE!!!

le cadeau  familial(impressionnant)je vous le montre demain.....

c'est quoi c'est , c'est quoi???

?

12

14

18

Reflections_20of_20Autumn

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rassures toi tout va bien mais j'ai un peu était débordé par l'événement.<br /> A voir la première photo, c'est un gâteau géant que tu nous as fait gros a la p'tite Loulou elle a grandit et a toujours ses beaux yeux bleus.
J
Je me disais aussi ... avec ce petit pantalon rose ... ca ne peut être qu'une fille ! Superbe la petite Lou Marie !
D
Hey!! Loulou est une FILLE!!!!<br /> ma petite fille<br /> elle s'appelle Lou Marie<br /> ok, tu ne pouvais pas savoir....tu es pardonnée!!<br /> elle est délicieuse, tu ne trouves pas??? <br /> ( elle ne me ressemble pas du tout!! faut dire que moi j'suis un peu noiraude de peau :-))))
M
Diane ...... la reine des gâteaux rapides et délicieux. Encore un que je vais tester rapidement.<br /> Qu'est ce qu'il est beau ton Loulou aux yeux bleus !!!<br /> BISES<br /> MICHELE
K
Bon anniversaire au Loulou ! C'est super émouvant de leur faire leur premier gâteau.
Publicité