Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
8 août 2006

Un train peut en cacher un autre

Non, pas grève ...

PICT0017

(photo prise près de chez moi le week end dernier)

JUSTE UN TRAIN

qui  passe côté cuisine,.... alors vite vite, je saute dedans, évidemment

Juste le temps de préparer mon balluchon, de vous écrire un mot pour souhaiter de bonnes vacances à ceux qui partent (Sylvie)

de vous embrasser et vous dire à bientôt !!!

........

Je file direction...

ch_20neuchatel

chez nos amis suisses, voir ce qu'il s'y passe...:-))

Des pleins de bonnes choses...c'est sûr!

Je vous laisse consulter la liste de quelques spécialités...


    (Cliquez ICI pour avoir les recettes suisses)

    ...........................

    Je pars à la conquête des alpages,du bon air, des coulées douces et du chocolat...

    puis  recharger mes piles , si, si...

    je commençais à être en manque d'energie :-)))))))))))

    Je reviens bientôt avec mon balluchon plein de photos/idées gourmandes!

    En attendant REPOSEZ vous !

    ..........................

    Avant de partir...la minute culturelle quand même....

    (pour ceux/celles qui auraient la flemme de chercher...)

    Les Cantons Suisses

    Vous savez les cantons...difficile de tous les nommer, on en oublie toujours...et c'est toujours bon à savoir

    Alors occasion  qui fait le lardon , les voici :-))

    Argovie Nidwald
    Appenzell R.-Ext. Obwald
    Appenzell R.-Int. Saint-Gall
    Bâle-Campagne Schaffhouse
    Bâle-Ville Schwyz
    Berne Soleure
    Fribourg Thurgovie
    Genève Tessin
    Glaris Uri
    Grisons Vaud
    Jura Valais
    Lucerne Zoug
    Neuchâtel

    Zurich

    Ne comptez pas, il y en a 26!!

    Et pour simplifier les choses, chacun a sa propre constitution.

    ......

    Ok, je file :-))

    Comme d'hab, la porte reste ouverte...GRand'ouverte!

    open_20door_20heart

    Vous enverrai des bisous chocolatés depuis la conféderation!

    et lirai vos derniers posts

    ..................

    Ps: Merci encore et encore à tous/tes pour vos commentaires, votre gentillese ,vos conseils, votre présence, parfois votre patience...à lire avec tant d'attention mes sornettes,mes déboires et mes joies.

    Bisous à tous en général et à chacun de vous en particulier

    Di:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben alors pas encore rentrée ??????<br /> Il fait froid pourtant dans les montagnes....... en tout cas moi c'est le froid qui m'a chassée de la Savoie.<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> MICHELE
E
Et puis si tu tiens tant à rester dans les montagnes, viens donc me rendre visite !<br /> Nos vemos :-)
B
tu ne trouves plus la gare du retour ??? <br /> profite encore un peu, tu as bien raison<br /> besos
M
BONNES VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Et d'ici ton retour, bonnes vacances là!<br /> D'une Diane à une autre.
Publicité