Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
6 juillet 2006

Croque Panini à ma façon

Il y a des jours où on a pas le temps...

Il y a des jours où l'ambiance est électrique et on a pas envie de rester dans la cuisine:-)

Alors pour ces jours là....je sors la dépanneuse que je vous recommande d'acheter dès que possible, tellement les services rendus sont appréciables!

Voici la mienne une peu vieillote mais vaillante :-)))

pict00104

et avec.... j'ai fait ça

pict00064

Des petits panini croustillants au jambon fromage...

Encore un ....ils sont trop bons!!

pict00017

J'ai pris pour la première fois de la pâte filo pour les faire, je voulais essayer et l'essai est plus que concluant/croustillant

j'ai farci de fromage jambon, j'ai plié, beurré les parois de  l'appareil pour que ça ne colle pas

et à chauffer!!!

D'habitude je prends ce pain que je vous recommande aussi

(à trouver côté pains exotiques de votre super marché)

pict00074

c'est grand et rectangulaire à farcir avec ce que l'on veut...

pict00085

moussaka, fromages, thon, viandes, légumes...tous les mélanges possibles

et ensuite à faire chauffer dans l'appareil à panini....

Vous pouvez essayer avec toutes sorte de pains bien sûr....

Voilà juste une idée de vite fait à servir avec une salade ou des légumes crus à tremper dans une petite sauce!

Bon Paninis à tous!!!!

pict00034

A refaire Diamanche prochain

pour la Victoire de la FRANCE en finale!!

BRAVO LA FRANCE!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
....... Diane........j'ai moi aussi une dépanneuse et je ne m'en sers pas suffisamment.<br /> Excellente idée de dépannage et en plus une occasion d'essayer la pâte à filo (je ne m'en suis jamais servi !)<br /> <br /> MICHELE
S
Trés bonne idée d'utiliser ce pain.
F
SYMPA tes croques-paninis , <br /> j'ai justement lancé une invitation hier pour une soirée panini et croque-monsieur avec les cops à l'occasion de la finale :)
C
Toujours pleines de ressources!! Encore une idée que je vais te prendre! Le croque monsieur transformé en croque panini!!Boone journée!
C
Je n'ai pas le temps en ce moment non plus! !!!<br /> ca fait du bien de temps en temps. <br /> A dimanche pour partager une coupe de champagne ?
Publicité