Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
17 juin 2006

Douceur, couleur fraîcheur

Une idée comme ça....

fresh

Je ne sais pas ce qu'elle vaut mais les couleurs sont jolies, c'est le week end et il y a soleil,

les argentins ont été somptueux en foot...

Alors bonne humeur dans tous les "sens ":-)))

meltingforyou

Des glaçons au jus de fruits ou à la purée de fruits (sans sucre) que j'ai faits au fur et à mesure....

du jus d'orange,de citron, de la purée de mangue, de framboise, de kiwi....des restes de jus de fruits au sirop

et oops dans bac à glaçons à glacer, ça peut servir....

Moi ça m'a servi à ça :-)..

jus_de_fruits

.

jus_de_fruit2

A rafraichir de façon amusante des jus de fruits ou des "yaourt shake" maison...

pict00421

......

pict00184

Bon week end soleil/fraîcheur à tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'idée est géniale ! et les photos sont à croquer....
M
......... il va falloir que tu me donnes "des cours" ! Surtout pour les éclairages. C'est vraiment magnique ......quel talent ma Diane !<br /> Jusqu'à maintenant je n'ai fait que des glaçons avec du jus de citron (particulièrement quand je fais le limoncello) mais je sens que d'ici peu je vais moi aussi en voir de toutes les couleurs dans mon congel.....merci de partager ces idées originales.<br /> <br /> Bises<br /> MICHELE
T
Elles ont superbes ses photos et je trouve l'idée très amusante et surtout très colorée.
C
Fraîcheur, fraîcheur quand tu nous tiens!!! C'est vrai ce que dis reinefeuille, tes présentations sont superbes! Et tien pour la peine, une petite adresse donnée par pailles et pupilles! Je suis allez voir et en surfant j'ai trouvé ça:<br /> <br /> http://www.instantcraquant.com/idees_recettes/details_recette.php?idee_id=43<br /> <br /> Rien que pour toi!!!<br /> <br /> A bientôt et viva Argentina!
R
bravo, quelle belle idée , tu nous fais de sprésentations sensationnelles ! je ne sais pas ce qu'il y a eu, mais pas moyen d'afficher ton blog ce matin !
Publicité