Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
11 juin 2006

Petites tomates collées serrées

Vu avez vu?

Première haie sautée!!!

et, selon moi ,qui ne suis pas très expert, les argentins ont très bien joué...:-))

Merci à TOUS de vos encouragements!! Il faut continuer à pousser!!!

Prochain RDV le 16 à 15 heures (pour ceux qui peuvent regarder) pour sauter la haie Serbe ,

sans oublier avant, bien sûr, le RDV du 13... France /Suisse.

Le reste des matchs on s'en fiche un peu....

pict00122

Restons Collés/Serrés!

pict00183

Fin de la minute sportive, passons dans la cuisine....

=

=

ou grâce à Catherine (que je remercie au passage) j'ai fait ....

Des superbes petites tomates à l'huile d'Olive!

pict00112

et, comme Catherine, je n'ai pas encore goûté puisqu'il faut les attendre une semaine...!

Je ne recopie pas la recette, j'ai fait pareil que Catherine mais sans tomates jaunes et en ajoutant du romarin frais aux autres ingrédients.

Je vous tiens au courant!

Bon dimanche à tous!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'espère que vous avez passé un excellent dimanche!!<br /> Reinefeuille: Lance toi et fais nous des pots rouges, on pourra comparer!<br /> Tatyval:Plus réservée je vois....réponse du test dans une semaine!<br /> Corinne: oui, 40% d'argentins sont d'origine italienne, 40% d'origine espagnole, pour les reste origines mélangées france/angleterre/allemagne<br /> assez comédiens en effet, mais vifs et talentueux!Suis pas objective...:-///
R
moi aussi ça me fait envie ces pots colorés de rouge !!!
C
Je découvre ta petite merveille et je suis très flattée de t'avoir inspirée!!! RDV dans une semaine pour comparer nos impressions...
T
Comme j'ai dit à catherine, j'attends le verdict et après je teste.
C
OUI, l Argentine a une belle équipe<br /> Un peu de sang italien quand même chez certains qui font du cinoche en se laissant tmober ! NON?
Publicité