Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
5 juin 2006

Pizzitas-mexicoitalofrancoargentines!

Le dimanche soir c'est relâche...!!!

Alors voilà une idée RELAX:-)))

pict00031

Faire les fonds de placards....

trouvé ceci

torti

puis  encore

pict00132

j'avais aussi des échalottes, de la sauce tomate, des champignons frais , du fromage, du basilic....

et oops....tout ça empilé et au four

pour un plat mexico italien à la façon franco argentine sur fond musical brésilien

(fromage suédois acheté chez IKEA pour essai, pas mauvais)

Parfait!

pict00023

.....

pizzitas

et maintenant....

Avis à la population!!!!

Date et heure à retenir...

ce jour là réservez votre place devant la télé petite pizza en main

LE 10 JUIN à 21 HEURES!!!!

info à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ce repas me semble fort bon, gente dame !!!
B
devant le match ????
T
J'ai pris note, sinon me semble fort sympathique.
M
J'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer, et tâcherai d'être au rendez-vous ! tu passes à la télé ? tu nous fais une danse du ventre sur la musique del condor pasa ? <br /> bises
C
Je serai au rendez-vous! Quand à ton plat mexico italien à la façon franco argentine sur fond musical brésilien, il m'a l'air sympathique: juste une chose m'interpelle les petits piments qui se balladent!!! Les papilles doivent en prendre un coup!!!
Publicité