Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
2 avril 2006

Petits feuilletés au Saint Agur pommes/poires

Hier je me suis retrouvée avec des restes de Saint Agur

et des chutes de pâte feuilletée (celle en carrés de Picard Surgelés, très bonne!)

saint_agur

alors idée???

J'ai juste écrasé le Saint Agur avec une fourchette

repétri les chutes de pâte feuilletée...

et integré en pétrissant ,le fromage dans la pâte...

ajouté un peu de farine car c'était un peu collant....

Puis j'ai étiré ma pâte( pas trop fin) et fait des ronds et des triangles comme des petits canapés

J'ai ajouté des pommes ou des poires en lamelles sur le dessus

et au four 180° pour 15 min env.

x_feuillet_s

La photo n'est pas bonne ,je ne me suis pas appliquée car je ne pensais pas publier cette petite idée...

Mais c'est tellement bon!!!

Un peu moelleux, Miam!

J'ai tout mangé (tiède)avec un bon verre de vin!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité