Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
22 mars 2006

Repas pour mon ami Daniel:-)

Pour Daniel j'ai imaginé un repas orangé....

je me suis dit que c'était une jolie couleur pour accueillir le printemps...

Le repas est réussi, pour le printemps c'est fichu!!

Soupe au Poivrons (cerfeuil/chèvre)

soupoivrondef

Voir la recette dans la Catégorie "soupes" ,colonne de droite.

.

Escalopes de dinde au Paprika

(aux deux purées)

.

escalopapikadef

Voir la recette dans catégorie "Viandes", colonne de droite.

Pour les purées....

Pommes de terre ratte écrasées à la fourchette +1 c à soupe de mascarpone+lait +cerfeuil.

Carottes  (purée de chez Picard) +cème fraîche light+cumin.

Sel, poivre.

.

Et pour finir...

Mangues framboises

.

vermanguesframdef

.

p10100451

Voir recette "Du pur bonheur aux framboises" catégorie Douceurs, colonne de droite.

(aujourd'hui j'a mis de mangue fraîche à la place de la compote)

.

bisous

et un peu de soleil...

soleilfleur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité