Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
23 janvier 2006

Accueil

entrez11

Vous trouverez au fil des pages de ce blog des recettes simples et originales,

certaines d'entre elles de ma propre invention.

Je n'ai aucune prétention autre que de vous faire partager mes expériences culinaires acquises au fil du temps, vous apporter un moment de détente, de nouvelles idées et j'espère quelques surprises .

Vous trouverez aussi quelques recettes de mon pays d'origine, l'Argentine.

(catégorie "Nostalgias gastronomicas" ou click image)

Buenos_Aires_0071

N'hésitez pas à me faire part de vos réflexions. Je vous répondrai avec plaisir.

Je vous embrasse fort.Très.

Kissitos

Di :-)

Pour la préparation des recettes rendez vous colonne de droite dans

les  derniers billets doux ou dans ...

(Click image to go to all the recipies, Click imagen para ver todas las recetas)

11282386

Bonne journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bouteille à la mer ! Est-ce qu'à l'autre bout du monde , on pense encore à la France et à ses petits blogueurs ?
D
hello , je venais par hasard presque, voir si tu te manifestais un peu sur ton blog ? sinon est-ce que ça va !?
C
Bonjour,<br /> <br /> Nous faisons un tour de France des blogueurs région par région.<br /> <br /> Nous aimerions que votre blog apparaisse sur ces portraits de régions.<br /> <br /> Pouvez vous nous contacter en précisant votre région.<br /> <br /> En vous remerciant par avance.
C
Un très joli blog agrémenté de recettes qui mettent en éveil les papilles ! :) D'ailleurs, je crois que je vais tenter d'en réaliser quelques-unes.<br /> Bonne continuation ;)
A
Bonjour Diane,<br /> je viens juste de voir ton doux message sur le "Fil ...", je suis encore dans les temps pour te souhaiter à toi et aux tiens, mes meilleurs voeux pour cette année 2009, (c'était limite, mais encore faisable ... lol ...)<br /> Je ne suis plus trop sur le "Fil", entre un boulot de fou, des horaires de malade et ma fifille qui attend un bébé (et wouis, je vais être grand-père ...lol...), je jongle avec les pauvres heures qu'ils me restent pour enrichir mes autres blogs ...<br /> pleins de bisous pour toi, ma belle
Publicité